La Valise à Pois

Publié le par Amélie

banniere-vintage-01.jpg

Il y a quelques temps déjà, j'ai gagné sur le blog de CamilleM un bon d'achat chez La Valise à Pois. Contrairement à ce que son nom laisse entendre, il ne s'agit pas là de valises, mais plutôt de bijoux. Des petites fantaisies crées par Maévi à la maison, à Toulouse. Histoire de nous offrir des pièces fait mains et souvent en quantité limitée, afin qu'on ait NOTRE touche d'originalité.

J'avais déjà entendu parler de cette marque avant de gagner le concours, mais c'est en jetant un coup d'oeil à sa boutique en ligne que j'ai vraiment découvert son univers. La Valise à Pois, c'est une boutique et un blog, où la miss nous montre ses dernières créations et nous informe sur l'avancée de ses projets.

Revenons aux bijoux. Je suis assez fan de ses colliers, tous plus originaux les uns que les autres. Rien de tel pour pimenter une petite tenue basique que ces modèles ! 

singe_ok.jpg

Collier "Chipoo le chimpanzé tropical" - 35€.

collier_elephant_jne_02.jpg

Collier "Yellow Exotic" - 20€.

lunettes_01.jpg

Collier "lunettes aviateur" - 30€.

dog_B_W_ok.jpg

Collier "Roudoudou, dit l'endimanché"- 35€.

Quand à moi, ma commande est arrivée ce midi. Je n'ai pas commandé de collier, j'en ai déjà un bon petit stock, mais des bracelets "gri-gri", mon dernier bracelet ayant décédé ce weekend...

DSC02827.JPG

Avec mes bracelets, j'ai été agréablement suprise d'avoir une carte macarons! Miam! Elle est désormais sur mon frigo, tellement elle est jolie! :)

DSC02832.JPG

Les deux bracelets sont désormais solidement attachés à mon poignet. Un oiseau et un cercle doré...je suis fan! 

DSC02830.JPG

DSC02831.JPG

DSC02828.JPG

C'est typiquement le genre de bracelets que j'aime. Et puis, j'avais craqué sur le petit oiseau donc il lui fallait obligatoirement un compagnon! 

En tout cas, je recommande fortement l'abus de Valise à Pois! Une créatrice super sympa, des bijoux originaux et des prix riquiquis..que demander de plus!? 

Le blog : http://laboutiquedelavaliseapois.blogspot.com/

La Boutique : http://lavaliseapois.42stores.com/

Publié dans Bijoux et fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup le Collier "Yellow Exotic"! Ce petit éléphant me fait craquer^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est chou, n'est ce pas??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Miss Amélie !<br /> <br /> Et quand la ficèle est usée, ça exauce ton voeu ? :-) Comment vas-tu ? Tu sais que SBST va changer d'adresse ? Non ? Alors viens vite lire la Big Information pour voir de quoi il s'agit !<br /> <br /> Gros bisous Miss Améliiiiiiiie !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah je vais aller voir ça tout de suite!!! quand aux voeux, ça serait génial que ça les exauce, mais j'y crois pas trop lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne connaissais pas non plus cette marque. J'ai découvert ton site en faisant une recherche sur les bijoux gri-gri et j'ai craqué immédiatement sur cette jolie boutique. Bracelet + collier singe<br /> commandés!!! Merci de nous faire découvrir cet univers. Et ton blog est trop chouette, plein de bons plans, je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wow, je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur alors!!! et n'hésites pas à revenir et à me laisser des gentils commentaires comme celui-ci! ça fait très plaisir :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop beaux ces gri gri!!<br /> Sinon pour ton colis , j'ai contacté ta bloggueuse, il est arrivé mais tu ne devais pas etre chez toi donc tu dois aller le chercher à l'agence.<br /> Le numéro colissimo est: 8N02217957887<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> C'est bizarre car je n'ai reçu aucun avis de passage....je vais aller pousser ma gueulante à la Poste demain matin, à la première heure!!!! Merci de m'avoir laissé ce commentaire! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que c'est trop mignon !<br /> Je ne vais pas tarder à craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah tu me diras si tu as craqué??? :) <br /> <br /> <br /> <br />