La star à copiter!!

Publié le par Amélie

                                                kristen-stewart-pic-pola.jpg                                                     

Cette semaine, j'ai décidé de m'introduire discrètement dans le dressing de Kristen Stewart, l'héroïne de la saga Twilight, et qui par conséquent, est connue dans tout l'Univers. Comment ça, vous connaissez pas?? Ah la la, mais vous avez dû hiberner alors! :)  Bref, pour vous la faire courte, Miss Stewart est donc une jeune actrice américaine (elle aura 20 ans cette année) et elle à un look plutot..original. Voire Rock. Sur le tapis rouge, ça donne souvent des robes originales associées à des Converses et dans la "vraie vie", elle est pourchassée par les paparazzi en mode grunge! Et si on voyait ça de plus près, grâce à mon boyfriend "Polyvore"? :) 

This week, i've been able to take a sneak peak at Kristen Stewart's dressing, the star of the Twilight saga. How can you not know Twilight? Have you hidden somewhere during the last 2 years??? :) Anyway, Miss Stewart is a young american actress (she's gonna turn 20 this year) and she has a rather original style. I mean, on the red carpet, she often wears awesome designers dresses with Converses and on the real life, she's purchased by paparazzi in her grunge clothes! What about taking a look at it, with the help of Polyvore? :) 

 
                       Kristen by day!
Kristen by day! par pois_rouge utilisant Mulberry bags
De gauche à droite // From left to right :

Tenue n°1 // Outfit n°1 : 

Tee-shirt // Tee - FredFlare.
Sweat à capuche // Hoodie - Devias.com.
Shorts - Topshop.
Boots - Forever21.
Sac "Alexa" // "Alexa" bag - Mulberry.
Boucles d'oreille // Earrings - Betsey Johnson.
Bracelet - Penny Levi.

Chemise en tartan // Tartan shirt - Topshop.
Jean slim à sequins // Sequinned slim jeans - Netaporter.com
Chaussures compensées // Shoes - Acne.
Sac // Bag - Givenchy.
Bracelet - J.W Anderson.
Boucles d'oreilles // Earrings - Forever21.

 
                            Kristen by night!
Kristen by night! par pois_rouge utilisant Mulberry bags
Tenue n°2 // Outfit n°2 :

Robe // Dress - Coast-stores.com
Veste en cuir // Leather jacket - Vanessa Bruno.
Sandales // Sandals - Casadei.
Collier // Necklace - Kabiri.
Bracelet - Luisa Via Roma.
Pochette "Alexa" // "Alexa" clutch - Mulberry.

Robe // Dress - Generalpants.au
Veste // Jacket - Givenchy.
Converse "punk" // "Punk" Converse - Converse.
Boucles d'oreille "Moustache" // "Mustach" earrings - Punkypins.
Bague // Ring - Luisa Via Roma.
Pochette // Clutch - Chloe. 

Ah, au fait! J'ai fait un tour chez Zara ce weekend et il m'a semblé apercevoir une copie du Alexa de Mulberry sur leurs rayonnages...J'ai eu la berlue ou d'autres les ont vu aussi?  

Publié dans La star à copiter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore! Autant, je n'aime pas spécialement sa manière de jouer à l'écran... Autant cette fille s'habille super bien!<br /> J'adore votre blog ;)<br /> Bonen continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le passage :) <br /> Bises <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sypa, très sympa ! je vote pour la tenue n°1. Tu peux la livrer à l'adresse suivante : loli à l'ouest<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est noté! ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée Loli!! <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chouchoute=)! Merci, je te mettrai dans mes liens de la semaine !<br /> J'adooore sa facon de s'habiller pour les red carpets, c'est... rafraichissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> awww merci, c'est chou ça! :)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup parce qu'elle ne copie pas les autres, c'est super!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie sélection :)<br /> J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> Des Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
K
<br /> Euh, Amélie, ça te dérange pas si je ne veux copiter que moi-même ? Parce que vois-tu, là, y'a pas trop de trucs qui me branchent. Talons trop hauts, jupes ultra courtes, converses. Non, non, c'est<br /> pô moué !<br /> <br /> Mais je te fais un gros bisou quand-même et te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sa ne me dérange absolument pas Katia! ;) <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi!!!! <br /> <br /> <br />