La combinaison gagnante!

Publié le par Amélie

bonnaroo-style-rompers.jpg

Accessoire incontournable de cet été, la combinaison, ou plus précisément le combi-short est en train de s'installer tranquillement mais sûrement dans les dressings des blogueuses. Confortable mais sexy, elle va devenir notre meilleure allié cet été. 

Pourquoi? Parce qu'on peut la porter à n'importe quel moment de la journée! A la plage, en soirée, au bureau...le tout est de l'accessoiriser selon le contexte dans lequel on la porte. Et puis, portée avec ses meilleurs amis les talons, elle nous fait des jambes de gazelle. Si, si, promis! 

4498882322_74d0a10716.jpg

Rockie de Wanderlusters.

596293_31.jpg

Kay-T

540895_hm.jpg

Lani Nicole

Et vu que nous aussi, on meurt d'envie de porter un combi-short, je vous ai fait une petite sélection à prix très raisonnables! 

14P34WCOR_large.jpgTopshop -30€. 

DXL825_74640_11011_28_0303.jpgH&M - 9,95€.

DXL822_76317_68008_99_9999.jpgH&M - 19,95€. 

324172527_0002_PG_1.jpgBa&sh pour la Redoute - 75€. 

une_silhouette_ensoleillee_et_sensuelle1_diapo_main.jpg 3 suisses - 49€. 

combi-short-a-fines-bretelles-imprime-rose-812855-photo.jpgPromod - 29€. 


Ma préférence va au Topshop, qui existe aussi en noir, et au premier H&M qui est plutôt pas mal, pour l'avoir reperé en magasin. Alors...convaincue de sauter le pas, ou non? 

Ps : Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, sachez que vous pouvez m'ajouter comme amie sur le profil Facebook du So Girly Blog! Il est en complément de la page fan, qui reste toujours active! Voila, si jamais vous avez envie de me faire un petit coucou en dehors du blog, c'est par là que ça se passe : http://www.facebook.com/sogirlyblog :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La combi 3 suisses est jolie, j'aime bien la promod aussi !<br /> Bisous<br /> Passe sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, les deux sont super jolies! Pas de souci, je vais passer te faire un petit coucou alors! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celle de chez Topshop est très mignonne ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore!  avec ses petits noeuds, trop envie de craquer! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben hier il y avait déjà le soleil qui revenait mais avec un legging en attendant ça fait l'affaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, on s'arrange toujours ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en cherche une mais pour l'instant pas trouver THE combi qui m'ira<br /> j'aime bien celles de H&M soit dit en passant =)<br /> <br /> http://melledubndidu.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il parait que Zara en a des sympas ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La combinaison n'est pas toujours flatteuse mais si l'on sait la choisir, ça peut être très sympa !<br /> Je verrai bien si j'en croise une sur mon chemin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> H&M en a quelques unes en magasin, et Zara aussi ;) <br /> <br /> <br /> J'attends que le temps s'améliore pour craquer! <br /> <br /> <br /> <br />