Une jolie fleur... [Concours inside]

Publié le par Amélie

DSC00096.JPG

[article sponsorisé]

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté pour découvrir des produits de la marque Durance, une maison provençale qui propose des produits aux senteurs florales. De la salle de bains, avec ses soins du corps au salon avec ses bougies parfumées, la marque va devenir la nouvelle amie de votre maison. Si j'ai choisi de répondre favorablement à ce contact, c'est parce que Durance et leurs produits ressemblent un peu à mon blog. Un côté girly avec des senteurs gourmandes (Fleurs de cerisier, Rose, Biscuit, Fruit gourmand...) et surtout un packaging très rétro. 

On m'ai ainsi proposé de tester 3 produits parmi la gamme "Bouquets". Cette gamme regroupe des parfums d'intérieur en forme de fleurs ou de bouquets de fleurs, suivant les modèles. J'ai donc reçu il y a quelques jours chez moi ces 3 jolis bouquets...Une rose parfumée qui sent bon la rose, un bouquet de fleurs de lotus à la fleur d'oranger et un bouquet "Fleur de coton". Et comme je suis une fille super généreuse, j'ai offert ces deux derniers bouquets à ma belle-mère et à ma belle-soeur. Non non, je ne suis pas lèche-bottes avec ma belle famille. Si vous suivez mon raisonnement, il me reste donc à la maison une jolie rose qui embaume désormais mon intérieur. 

DSC00093.JPG

Ah ben oui, c'est pas le format riquiqui hein! D'ailleurs, j'ai été super étonnée quand j'ai reçu le carton, c'était assez énorme! Et c'est à ce moment là que l'article devient super intéressant pour vous...Parce que j'ai réussi à avoir l'opportunité de faire remporter à l'un ou l'une d'entre vous un bouquet pour son intérieur! 

Jeudi soir, l'un d'entre vous aura donc la chance de pouvoir repartir avec un bouquet parfumé à la fleur de coton. Un arôme délicat qui sera parfait pour votre intérieur! Pour cela, il suffit de laisser un commentaire dans cet article en me disant dans quelle pièce de la maison vous le disposeriez, ce joli bouquet...et je ferai le tirage au sort jeudi, à 21h. Toute participation doit contenir une adresse mail, afin d'être valide! 

Bonne chance à tous et à toutes! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

je participe s'il est encore temps !
je pense que sa place serait dans la chambre à coucher de mafille ca correspond tout à fait à son style et en plus elle aime beaucoup parfumer sa petite chambre des maintenant !


Répondre
A


bonne chance! :)



K

Ouah c'est trop chou ^^ Mmmmmh =)


Répondre
A


N'est ce pas? :)



E

il irait bien dans mon bureau

merci pour ce concours


Répondre
A


Bonne chance! :)



F

bonjour
je le disposerais dans mon salon ça là où je suis plus souvent
merci pour ce concours


Répondre
A


De rien et bonne chance! :)



W

Ca sent bon tout ça, moi je le mettrais dans ma chambre ton cadeau pour qu'il me parfume en même temps !


Répondre
A


aaaaah je te comprends! En plus ça sent vraiment vraiment très bon! :)


Bonne chance alors!