L'e-shopping de la semaine!

Publié le par Amélie

home_2011-02-07_over_02.jpg

Malgré les bugs énormes que connait ce blog en ce moment, je reste fidèle au poste et comme nous sommes dimanche, vous avez le droit au mythique E-shopping de La Semaine! Aujourd'hui, on file chez MonShowroom, un site regroupant tout un tas de marques : American Vintage, Bel Air, Vero Moda, Sessun ou bien encore IKKS, pour ne citer qu'elles. 

Je vous l'avoue, je n'ai pas encore commandé chez eux, mais l'envie me démange...et en plus, jusqu'au 14 février 20h, avec les codes LOVEHIM  et LOVEHER, vous avez 10€ de réduction! Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller faire un petit tour ici

67631-01-g.jpg Robe camélia - By Monshowroom (19€)   

66233-01-g.jpg Robe zippée - Molly Bracken (35€) 

77695-01-g.jpg Jupe taille haute - Vero Moda (35€)  

67355-01-g.jpg Short Billy - By Monshowroom (29€)  

77191-01-g.jpg Tee-shirt Lou - American Vintage (35€)  

69355-01-g.jpg Sweat officier - Best Mountain (35€)  

69547-01-g.jpg Chapeau - Pieces (9€)  

76577-01-g.jpg Ceinture velours noeud - Molly Bracken (10€)  

74211-01-g.jpg Ballerines noeud open toes - Les Tropéziennes (25€)  

62521-01-g.jpg Pochette - See By Chloé (39€)  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh j'ai acheté la jupe Vero Moda samedi, mais en magasin. Et j'en suis bien contente puisqu'elle est à 29,95e là où je l'ai acheté :) Elle est super chouette, et la nouvelle collection est vraiment<br /> chou, je suis partie avec une chemise à fleur aussi!<br /> <br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> http://soundofeternity.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooooh c'était où?? Bon plan, bon plan! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore American Vintage mais j'achète qu'en soldes vu les prix quoi... Très jolie sélection !<br /> Bisous!<br /> http://vintagetouchblog.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi je vais investir, maintenant que je bosse sur un e-shop qui les distribue... ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfiou pas facile toutes ces péripéties bloguesques!! Mais je vois que tu tiens bon ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, c'est une vraie cata mais heureusement, j'ai des copines blogueuses qui me soutiennent! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la pochette est fabuleuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hannn le sweat officier et le chapeau sont top!<br /> J'aime!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />