L'e-shopping de la semaine!

Publié le par Amélie

oasis.jpg

Aujourd'hui, nouvel e-shopping de la semaine! On part faire du shopping chez Oasis (non, pas le groupe de rock!), un e-shop britannique assez peu connu mais qui regorge de petites merveilles. Ils livrent vers la France pour 10€, ce qui est un peu cher, je l'avoue. Tout comme le prix de certaines fringues qui ressemblent aux prix régulièrement pratiqués chez Zara... Mais il y a de très jolies choses, et si vous êtes tentées de commander, le truc que je vous recommande, c'est la commande groupée. Comme ça, les frais de port vous paraitront bien moins chers... ;)

Je vous laisse avec ma sélection du jour, en espérant qu'elle vous plaise! Et demain, on se retrouve avec un article sur ma commande Zalando! Bonne fin de weekend :)

3170084609.jpgRobe tee shirt - 50€ ()

3190298409.jpgTee-shirt dentelle - 31€ ()

3190300161.jpgTee-shirt coeurs - 25€ ()

3170083438.jpgRobe col claudine - 56€ ()

3250156501.jpgJean chevilles - 44€ ()

3610136461.jpgPull marinière - 35€ ()

5370029709.jpgMini sac cartable - 28€ ()

8120071837.jpgBoucles d'oreilles - 8€ ()

6450016536_1.jpgBallerines noeud - 31€ ()

Today's e-shop is Oasis, a pretty unknown e-shop in France. They sell pretty things, in a 50's-60's mood mostly but it's not really cheap, as Zara's prices in fact. Anyway, I've made a selection of my favorites pieces of clothing and I really hope you'll appreciate it! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie sélection! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connaissais pas du tout ce e-shop ! mais j'avoue qu'ils font de belles choses et puis avec des prix tout a fait raisonnables. Par contre c'est vrai que 10€, mieux vaut s'arranger pour les<br /> partager avec quelqu'un :S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est sûr! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une adresse bien sympa, et j'ai déjà flashé sur les ballerines rouges ! Merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> I used to work in an Oasis store, you're right the prices are definitely not cheap and is more expensive than Topshop which is actually trendier! Lovely picks though, love the red peter pan dress.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> The peter pan dress is amazing, especially in red! :)<br /> <br /> <br /> Yeah I was a bit surprised to see that the prices aren't cheap at all...And it's been actually tough to find some great things under 50€!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh j'aime bien les petites ballerines rouges avec le gros noeud, elles sont choux !<br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop!<br /> <br /> <br /> <br />