L'e-shopping de la semaine!

Publié le par Amélie

logo.gif

 

Hé les filles, ça fait un moment qu'on s'est pas fait un petit e-shopping de la semaine! Prêtes à partir direction l'Angleterre??


Cette semaine, on file chez Joy (http://www.joythestore.com), une marque que j'ai découvert au fil des mes aventures bloguesques. Une marque pas si connue que ça en France mais qui pourtant recèle de petites tenues bien sympathiques et qui surtout, livre en France! Bon, pour la modique somme de 12£ (soit 14€) mais ils livrent quand même!!! 

Je vous ai fait une petite sélection de mes pièces préférées et vous souhaite donc un bon shopping virtuel! 


product D986DRobe - 52€

product_JULIE_2.jpgJupe - 34€.

product_ROCK_PIG.jpgDébardeur - 25€. 

product_7792.jpgManteau - 69€. 

product KTR19 1-copie-1Cardigan - 45€.


product_ACBASHF90014BLU093.jpgSac - 57€.

product_SWAN_BELT_02.jpgCeinture - 17€.

product_JENKNK100034PIN093.jpgCollier - 21€



Les pièces sont très colorées et super originales! Si vous avez envie de craquer pour des bijoux ou des accessoires qui vont réveiller vos basiques, filez sur le site!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le manteau me fait tellement penser à un Manoush (en moins excentrique quand même) !<br /> Très belle sélection, j'adore la jupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce manteau a un succès fou! :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaaah super cette marque !! Je connaissais pas, merci pour la découverte ^^ ♥<br /> Par contre les prix c'est pas du primark quoi ^^ et avec 14 € de frais de port mieux vaut avoir le porte-monnaie bien accroché...<br /> Mais moi j'dis, quand on aime, on ne compte pas :)<br /> <br /> http://www.mangoandsalt.com<br /> http//www.twitter.com/melocotoncito<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaah oui, c'est vrai que c'est un peu cher mais bon, si on a les moyens de se faire un petit plaisir de temps en temps, ça reste pas mal! :) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh quel belle découverte ! je ne connaissai mais c'est top ! merci beaucoup pour l'info, allez hop encore un eshop à ajouter à ma liste héhé. J'adore ... je fond pour la ceinture avec les jolie<br /> cygnes, dans ta sélection<br /> des bisous à toi .<br /> Et de nouveaux articles chez moi au passage, alors n'hésite pas.<br /> <br /> Bne semaine à toi<br /> Just-in<br /> <br /> http://bejust-in.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah je vais passer te faire un petit coucou sur ton blog alors ;) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cette découverte. Jolie sélection, particulièrement le manteau ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie sélection! J'aime bien ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :) <br /> <br /> <br /> <br />