L'e-shopping de la semaine!

Publié le par Amélie

Cette semaine, on prend nos billets d'avion, direction les States, pour faire du shopping chez Modcloth! Modcloth est un site américain où l'on trouve tout plein de vêtements et d'accessoires parfaits pour un look rétro et girly à souhait! Après avoir mené ma petite enquête, ils livrent en France..mais parfois, le colis est accompagné de frais de douane! Impossible pourtant de savoir dans quels cas les frais de douane font leur apparition...Si j'en sais un peu plus, je partagerai l'info! 

This week, we're gonna do some shopping at Modcloth! It's the perfect store for vintage&girly looks, and not soooo expensive! 

12665-1.jpgRobe "I'm a frock, I'm an island" // Dress (80€).

12481-1.jpgRobe "Fell in love with a dress" // Dress (47€).

12746-1.jpgTee-shirt Lapin // Rabbit tee (21€). 

12191-1.jpgChemisier // Shirt (32€). 

11150-1.jpgEscarpins "She makes me Heel" // Pumps (30€).

11072-1.jpgBague Noeud // Bow ring (9€). 

12206-1.jpgSac // Handbag - Jacey Chae (225€). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le teeshirt lapin j'adore, mais les frais de port au même prix que le tee shirt (sans compter les éventuels frais de douanes) c'est juste pas possible :( Dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sa c'est sur, c'est vraiment galère! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton blog !!! premiere fois !!! et j'aime beaucoup ta selection !!<br /> canon !!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucouup, c'est super gentil!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite j'espère! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le t-shirt avec le lapin :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est énorme! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sinon, il y a ebay...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui aussi, mais moi je fais moyennement confiance à Ebay... :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup. Comme à chaque fois mais je suis pas trop fan de la deuxième robe :S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La deuxième robe est d'un style très spécial, en effet. Et je savais qu'elle ne ferait pas l'unanimité mais c'est ça que j'aime, voir quand ça suscite des réactions :)<br /> <br /> <br /> <br />