It's Christmas time!

Publié le par Amélie

hello-kitty-noel2.png

 

Hohoho..Joyeux Noël chères lectrices du So Girly Blog!


J'espère que le réveillon a été copieux juste comme il faut;

Que votre beau-frère/papa/cousin/frère s'est déguisé en Père Noël ridicule et que vous avez immortalisé l'instant;

Que vous avez la gueule de bois à cause du champ' qu'à coulé à flot;

Que vos neveux/nièces/petits frères/petites soeurs/cousins/cousines ont vous aussi réveillés toute la maison à 6h du mat' pour avoir les cadeaux;

Que vous avez été pourries gâtées plus qu'il ne fallait;

Que vous profitez surtout des instants comme ceux là pour recharger les batteries!!

 

Vous l'avez deviné, je vous souhaite donc un Joyeux Noël! Moi je retourne boire mon champagne et manger mes chocolats..tant pis pour la crise de foie!

 

Plein de bisous!

 

 

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merry Christmas Amélie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> =O, un article de retard.<br /> Je te souhaite tout de même & un chouilla après, un joyeux noël. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je te souhaite de très joyeuses fêtes :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vive les bubulles coupine! faut profiter c'est pas dans nos petits apparts que l'on va pouvoir le faire! mouhahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aah m'en parle pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne t'inquiète pas pour nous, je pense qu'on a toutes rempli nos devoirs de noël ;)<br /> <br /> J'espère que le tiens s'est très bien passé !! Bisous, Lnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii ça c'est bien passé! Trop mangé comme d'hab mais j'ai l'habitude lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël !!!<br /> Gros bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! Joyeux noel à toi aussi! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />