I'm blue, da ba dee da ba da

Publié le par Amélie

Non non, je ne parle pas l'alien, je vous rassure! Juste qu'en regardant quelques uns de mes bijoux, ça me fait penser à cette chanson des 90's (vous savez, quand on portait des caleçons à fleurs avec des baskets à scratch, le tout choisis par nos mamans!). Enfin, je ne vais pas disserter sur le sujet. Quoiqu'on aurait pas mal de trucs à dire, non? :) 
 
No, I'm not speaking alien, I swear! It's just that when I take a look at some of my jewels, I can't help it but hear this 90's song in my head! Do you remember the 90's, when we were kiddos who were huge Spice Girls fans, wearing awful clothes picked up by our mums? Anyway, I'm not here (nor are you!) to write an essay about the 90's, even if we would have plenty of things to say! Right? :) 

                                        DSC02540.JPG

Non, aujourd'hui, on est là pour parler de bleu. L'idée de ce post me vient de deux pièces maitresses de ma bijouterie personnelle. Tout d'abord, une de mes dernières acquisitions de chez le suédois : ces boucles d'oreilles bleues turquoises et dorées. J'ai craqué. Même si elles sont immenses et que mon copain se moque de moi. Ben je m'en fiche, parce que pour l'instant, je les aime, je les adule, je veux les porter jours et nuits. C'est l'amour fou. 
 
Today, we are here to speak about the blue, the color. I had this idea because two masterpieces from my personal jewelry shop (aka my jewels box, haha) are blue. First, let me introduce you to my last purchase from H&M : those awesome blue earrings. I love them to death, even if they're rather huge and if my boyfriend has fun of them! 

                                         DSC02543.JPG
Deuxio, cette bague. Alors là je l'aime plus que tout, et normal! C'est le chéri qui me l'a offerte :) Si elle vous plait, elle vient d'une petite boutique de La Rochelle qui s'appelle Little Bouddha. 
 
Segundo. This ring. I love it more than anything and that's because...My boyfriend gave it to me! :) 

Et si on se faisait une sélection bleue à la mode Polyvore??? // What do you think of a blue selection from Polyvore??? 



 
                         I'm blue, dabadidaba!
I'm blue, dabadidaba! par pois_rouge utilisant Marc by Marc Jacobs watches
De gauche à droite // From left to right :

Boucles d'oreilles // Earrings - vivre.com
Bracelet à noeuds // Bow bracelet - J.W Anderson.
Lunettes // Sunglasses - H&M.
Masque "Breakfast at Tiffany's" // "Breakfast at Tiffany's" sleeping mask - http://www.refinery29shops.com
Noeuds pour les cheveux // Hair bows - Asos.
Collier // Necklace - Modcloth.
Montre // Watch - Marc by Marc Jacobs.
Chaussures // Shoes - Forever21.
Mini-jupe en satin // Satin mini - Forever21.
Top asymetrique // Asymetric top - Karina Grimaldi.
Pochette // Clutch - Modcloth.
Boucles d'oreilles // Earrings - Fantasy Jewelry Box.
Chemise // Shirt - American Eagles.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette série d'accessoires bleus est sympa! j'adore les noeuds! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois qu'on va monter un club de fans des noeuds! :) <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haeeem J'aime trop la montre et le bracelet à nœud (je suis fan des nœud en ce moment, ça en devient obsessionnel). Les premières boucles d'oreilles sont pas mal aussi :)<br /> Le bleu, c'est ma couleur préférée depuis que je suis petite, je portais tout le temps cette couleur à l'époque (j'en porte toujours mais bon je varie quand même un peu les couleurs)<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les noeuds, c'est un peu obsessionnel chez moi aussi. J'avais une superbe bague Agatha en forme de noeud, j'en étais follement amoureuse jusqu'au moment où elle s'est  cassée, parce que<br /> c'était pas de l'argent...snif. En tout cas, le bracelet à noeuds, c'est mon coup de coeur! :) <br /> <br /> Bisous et bonne journée!  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, ce bleu est ravisant, en gros bijou unique, j'adore ! J'ai un sautoir en très grosses perles en turquoise... il est magnifique, seul hic : il est lourd et à la fin de la journée, je suis<br /> fatiguée du cou !!!!<br /> Bisous<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est exactement ce dont j'ai envie en ce moment comme bijoux, à la fois ethnique et chic ! Et je craque pour les petits hiboux, je crois que je vais devoir m'en procurer :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu cherches des bijoux hiboux pas trop cher, va faire un tour sur http://www.etsy.com ;) Il faudrait d'ailleurs que je fasse un article sur ce site, tiens! <br /> Pour les bijoux ethniques et chics, H&M nous en propose un paquet en ce moment...j'avoue ne plus savoir où donner de la tête chez eux! :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes boucles sont superbes, et ton chéri doit le penser aussi, malgrés ses sourires... puisque sa bague semble bien assortie, hi,hi..<br /> Bonne soirée!<br /> Marteline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiiii! <br /> Bisous et bonne journée! :) <br /> <br /> <br />