Guilty pleasures.

Publié le par Amélie

Aujourd'hui, un article un petit peu spécial puisqu'il s'agit d'un article spécial photos, ou presque. Depuis que j'ai mon reflex, que j'essaye tant bien que mal d'amadouer et de maîtriser surtout, j'aime beaucoup prendre des photos. En l'occurence, je viens de prendre de photos de mes petits plaisirs du moment. Un peu de tout, un peu de rien, mais surtout du girly à 100% ou presque! 

DSC00435.JPG

Mmmm ma boîte de Ferrero Rocher. C'est mon rituel de Noël et l'homme l'a bien compris puisqu'il m'en a acheté une boîte. Je crois que je pourrais en faire une overdose tellement j'aime ça! 

DSC00440.JPG

DSC00444.JPG

Mes derniers bijoux en date. Des boucles d'oreilles et une bague au look très rétro, achetées sur A Little Market. Les boucles d'oreilles Marie-Antoinette et la bague Cupcake sont tout ce que j'aime! 

DSC00449.JPG

DSC00457.JPG

Ma robe Sessùn, achetées lors de ventes privées dans leur entrepôt. Une véritable expédition que j'ai connue la semaine dernière avec La Recessionista. En gros, prenez un grand entrepôt rempli de vêtements Sessùn vendus avec des réductions de 50 à 70% et une bande de fashionistas, 2 h de queue et un oubli de chéquier et on tombe sur cette merveille qui repart dans mon dressing!!!

DSC00459.JPG

Ma toute première manucure réalisée par une jeune Marseillaise, Emily alias Cocci Nails ( My first manucure ever!). J'en suis plus que ravie, elle est nickel et surtout elle tient! Je suis amoureuse du vernis OPI utilisé, je sens que je vais courir chez Sephora l'acheter! 

DSC00461.JPG

Mon premier Silly Bandz!!! Et là, c'est un Hello Kitty, offert par une élève du collège qui a dû capter que j'étais un peu beaucoup fan des trucs régressifs, du genre Hello Kitty donc :)

DSC00462.JPG

Fan fan fan du goodie bag offert dans le bus Be Womanity! ♥ D'ailleurs, je ne sais pas si notre grande gagnante du concours, Anne Florine, a reçu son colis, mais franchement, moi je suis déjà accro au parfum et au lait corporel. 

DSC00467.JPG

Avoir les cheveux dans un bazar pas possible. En ce moment, avec le froid et l'humidité, c'est même pas la peine que je m'embête à faire un brushing...Résultat, mon chignon ressemble à mon chignon époque lycée, en mode rasta et semi-dreads. Et bizarrement, ça me plait toujours! 

DSC00468.JPG

Récuperer des sucettes auprès des gamins du collège (non je ne rackette pas hein!) et les manger. Et avoir la langue bleue, jaune, violette ou rouge à cause de sucettes 100% chimiques mais tellement régressives. J'adore! :)

Et vous, quels sont vos petits plaisirs du moment? 

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses ;) Le concours en partenarait avec Perle de Rosée a encore une fois fait un tabac puisque 107 personnes ont participé! Un vrai succès qui me fait plaisir pour Coralie car ses bijoux vont ont clairement emballés. 

Par contre, j'aimerai juste pousser un petit coup de gueule. Lorsque j'organise des concours, c'est à la base clairement pour les lectrices du blog. C'est ma façon de vous remercier de prendre le temps de me lire et de me laisser des petits commentaires. Alors, lorsque je vois des personnes participer car elles viennent de site de référencement de concours, ça m'embête un peu. Et ça m'embête encore plus quand les gens qui commentent juste pour gagner ne me laissent qu'une adresse mail, sans même prendre le temps de jeter un coup d'oeil à l'article. 

J'ai donc pris une décision. A l'avenir, les concours ne seront plus explicitement annoncés. Seules les personnes qui me suivent sur le profil facebook du blog seront susceptibles de savoir à l'avance quand les concours seront organisés. Idem pour les personnes inscrites à la newsletter. J'espère que vous comprendrez ma décision.

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

 43 26 12 84 31 

Timestamp: 2010-12-10 17:47:30 UTC

 

Allez, hop, on passe au résultat du concours! Il y avait 5 gagnantes et comme à mon habitude, c'est le logiciel Random qui a tiré au sort ces 5 chanceuses qui repartant avec le bracelet Linkstone :)

1) commentaire n°43 : Bérangère.

2) commentaire n°26 : Lili.

3) commentaire n°12 : Amélie.

4) commentaire n°84 : Absolutelyjulie.

5) Commentaire n°31 : Kat. 

Félicitations les filles!!! je vous contacte dans la soirée pour avoir vos coordonnées!!! Pour les autres, sachez qu'en vous inscrivant à la newsletter de Perle de Rosée, vous bénéficiez d'une réduction de 5€ sur votre commande! De quoi commander les cadeaux de Noël ;) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blablablas

Commenter cet article

NePasCroquer 15/12/2010 20:42


Petit conseil pour ton nouveau reflex, éviter au maximum de prendre des photos au flash (ça tue toute la matière), plutôt régler la lumière, et la balance des blancs ;)
si tu as quelques questions je peux peut être t'aider un poil ! (tout dépends de ton appareil):D

(sinon les Ferrero c'est une drogue)


Amélie 15/12/2010 20:47



Ok, je vais essayer de régler ça :)


merci pour le conseil!!!



delphine 14/12/2010 09:32


Hm miam miam les ferrero rocher ;) Ca donne envie de finir la semaine et de ne plus se priver hein !
Quant à ton coup de gueule, je te comprend parfaitement, et tu as bien raison !
Bises !


Amélie 14/12/2010 10:01



M'en parle pas, y'a plus de Ferrero Rocher..je suis en dépression lol


Bisous



Elisa 12/12/2010 15:42


Sublimes les boucles d'oreilles! Très rétro =)

Bisous.

http://www.saute.moi.au.cou.over-blog.com


Amélie 12/12/2010 16:02



Merci! :)


Bisous



Absolutelyjulie 12/12/2010 13:00


moi qui participais sans y croire, je suis plus que ravie !!!
MERCI beaucoup pour ce cadeau et ce concours !!


Amélie 12/12/2010 13:44



Mais de rien!!! :)



Amélie d'Oh my robes! 12/12/2010 12:06


je suis plus que ravie!
et je comprends ton énervement... je ne savais même pas que ça existait ces sites de référencement! lol

oh, un petit cadeau de Noël à l'avance, je suis toute excitée! ^^

Les sucettes! LOL faut bien les empêcher de se pourrir les dents! hem! :-p


Amélie 12/12/2010 13:47



Je suis vraiment très très contente que tu remportes ce bracelet!!!! :) Eh oui, il y a des sites de référencement de concours qui regroupent tous les concours qu'on peut trouver sur le web. ça va
du cd au voyages aux Baléares par exemple, et ça peut même donner les bonnes réponses quand il s'agit de concours avec des questions...Pas génial hein?


Bisous