Fifty Balloons

Publié le par Amélie

DSC00523.JPG

J'en avais parlé vite fait sur Facebook l'autre jour..Vous allez avoir l'occasion, de temps en temps, de retrouver sur mon blog mes adresses marseillaises so girly. Aujourd'hui, je vous présente Fifty Balloons, une petite boutique très très colorée. 

Bijoux, objets de déco, vêtements, accessoires...On y trouve un peu de tout. Alors, certes, ça pourrait ressembler à n'importe quel magasin. Sauf que l'un de leurs leitmotivs, c'est de présenter des petits créateurs venant du monde entier. Japon, Etats-Unis, Suède, Australie, Irlande...Dès qu'elle le peut, Sandrine, la propriétaire du magasin et créatrice de la marque Fifty Balloons, parcourt le monde à la recherche de créateurs. 

Sandrine, avec sa marque Fifty Balloons, crée tout plein d'accessoires et de vêtements en cuir. Pour cela, elle va spécialement au Népal faire ses pièces qui sont souvent uniques. C'est le cas de sa collection de sacs en cuirs (voir photo ci-dessous), vendu 179€ pièce. Chaque sac n'existe qu'en un seul exemplaire. L'assurance donc d'avoir un sac que vous ne reverrez sur personne d'autre. Si c'est pas la classe ça ;) 

DSC00504.JPG

Pour l'instant, seules les Marseillaises et celles qui viennent nous rendre visite peuvent acheter toutes les jolies créations regroupées dans le magasin. Mais, dans les semaines à venir, un site de vente en ligne va être lancé. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant car c'est vraiment un très bon plan pour faire des petits cadeaux, à soi-même ou aux autres. J'y ai d'ailleurs repérés des bijoux à des prix très raisonnables (moins de 50€)...

Pour les Marseillaises, voici l'adresse de Fifty Balloons : 

30 rue des Trois Rois 13006 Marseille (derrière le Cours Julien).

Boutique ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h30. 

Pour retrouver Fifty Balloons sur Facebook, on clique ici! Allez, sans plus de blablas, je vous laisse avec des photos du magasin, histoire de vous donner envie d'aller acheter plein de jolies créations chez Fifty Balloons! ;) Et pour les Marseillaises, un petit bonus qui me tient à coeur à la fin de l'article ♥ 

DSC00492.JPG

DSC00494.JPG

DSC00498.JPG

DSC00497.JPG

DSC00499.JPG

DSC00503.JPG

DSC00505.JPG

DSC00518.JPG

DSC00520.JPG

DSC00519.JPG

DSC00507

DSC00521.JPG

DSC00516.JPG

Et pour les Marseillaises, voilà enfin le petit bonus en question...Ce weekend, un super showroom de Noël va avoir lieu à Marseille, grâce à mademoiselle Chut Mon Secret et à Shaloop. Ce showroom va vous permettre de faire vos derniers achats de Noël mais aussi de participer à des ateliers divers et variés, animés par Le Cupcake, Massilia Blue ou bien encore La Recessionista

listerouge.jpg

Pour plus d'infos sur cet évènement qui va faire bouger la cité phocéenne, rendez-vous sur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mon carnet d'adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial la devanture du magasin ! J'adore !<br /> Et en plus, y'a l'air d'avoir des articles bien sympas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si la boutique ouvre bientôt un e-shop alors là ca change tout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui! Je vous tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il y a plein de belles choses dans cette boutique !!!<br /> Je ne crois pas qu'il y en ait des comme ca sur Nancy !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh tu sais, parfois en cherchant, on tombe sur des petites merveilles! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres jolie cette boutique, je vais passer y faire un tour. Merci pour ce bon plan cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De riiiiieeennnn!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voilà une adresse sympathique, je prends note :)<br /> Pour la liste rouge, ça m'a l'air bien sympathique mais je ne pense pas avoir le temps de venir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci!!! Pour Fifty Balloons, si tu as le temps d'y aller, fonces ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />