Et si on faisait les présentations, non?

Publié le par Amélie

Alors voilà, des semaines, des mois, même des années que j'avais envie d'avoir un blog à moi, où parler de mode, de beauté, et parler de choses (f)utiles!

Mais avant, une tite présentation s'impose, non??

Le moi, c'est Amélie. J'ai 23 ans et je viens de poser  mes (grosses) valises à Marseille, où vit LC (le chéri).  Je viens de commencer de faire le service civil volontaire dans un centre social, après avoir eu une licence de langues, spécialité amériques.

Bon sa, c'est la présentation typique. Sinon, moi, c'est 1m57 de fofolitée, de curiosité, d'envies soudaines de faire une virée chez h&m ou zara, et d'acheter des talons hauts que je porterai jamais (mouai, je suis plutôt feignante comme fille!). Je vénère le mec qui a crée les ballerines (et les converses aussi..oh chuck!), et gossip girl aussi tiens.

Sinon, quoi d'autre?  Ben en rêve, Super-Moi deviendrait journaliste de mode, serait capable de cavaler sur 8cm de talons et voyagerait partout dans le monde (m'enfin, surtout au brésil, à new york et au canada. Pi en Australie aussi!). Bon, en attendant, on va voyager avec ce blog, je vais essayer de bien écrire tout ça (que vous vous endormiez pas sur vos claviers, les marques du clavier, c'est pas trop sexy!) et pi, si vous m'aimez bien, hésitez pas à passer le mot!


For weeks, months, even years (!!!), I've wanted to have my own blog where I'd write about fashion, beauty and many other things which are rather useless/useful!

But before starting, wouldn't it be cool if I'd introduce myself?

Me is Amélie. I'm 23 and I've just settled down in Marseilles, where is living TB (The Boyfriend). I've just started being a part of a volunteering service, right after being graduated. I've studied languages in college for 3 years before that.

Well, that's the typical introduction. I mean, everybody's doing it. Now, let's be a bit crazy.
Amélie is 1.57m of crazyness. She is curious and she can't resist to some sudden needs to go on a shopping spree at H&M and Zara. Oh, she also love to buy high heels she'll never wear (cos I'm pretty lazy, let's admit it.) I'm full of admiration for the guy who has invented flat shoes (oh, converses too..Chuck!) and Gossip Girl. Haha.

Mmmm...as George says..What else??? Well, in my dreams, Super-Me would be a journalist, would be able to walk all day long with very high heels and would travel all around the world (mmm, especially in Brazil, New York and Canada. Oh, Australia too!). Well, before me is becoming Super-Me, we're gonna travel thanks to this blog. I'm gonna try to write well so you won't fall asleep on your keyboards (because let's admit it, it's not very sexy to fall asleep on it!). And..if you like my blog (or me, who knows???), don't hesitate to spread the word about the blog!!!!

Publié dans Blablablas

Commenter cet article

sambana 24/11/2009 23:08


aaah mais ok... c'est tout neuf ici! alors bienvenue sur la blogosphère moi ça fait plus d 'un an.. et tu vas voir c'est génial il faut le temps de s'acclimater.
j'adooore ton esprit girly en plus j'ai le même âge que toi c'est dingue ça et moi aussi j'ai une licence (c'est bon on est faites pour s'entendre.. lol)
bon ok j'ai po de chéri, je vis po à marseille et pi je parle ni n écrit en anglais... m'enfin..!
à très vite bises


Amélie 25/11/2009 17:52


Merci pour ton commentaire super gentil, ça fait vraiment plaisir! :)
En effet,  rien qu'à ton commentaire, je sens qu'on va bien s'entendre!!!
En tout cas, à très bientot sur ton blog ou le mien!! bisous


sharonne 23/11/2009 16:36


Bienvenue miss. Tout ça m'a l'air prometteur. Promis je passe de temps en temps pour te lire. Bisous


Amélie 23/11/2009 17:21


Merci beaucoup, c'est super gentil! et moi je ferais de même ;)
bisous


FRENCHICK 21/11/2009 18:47


Bienvenue à toi parmi nous !
Ta petite présentation est prometteuse ! :)

A très bientôt!

Bises

http://www.frenchick.fr


Amélie 22/11/2009 11:14


Merci! :)

bisous