Envie(s).

Publié le par Amélie

Comme je vous l'avais annoncé, au moment même où vous êtes en train de lire cet article, ben moi je suis avec ma coupine en train de faire du shopping, de lui faire visiter Marseille, d'aller à la plage, de me goinfrer de glace! 

Mais vu que je suis une fille super sympa et que je sais que vous auriez du mal à survivre sans mes supers articles (oui oui, mes chevilles sont enflées! lol), je vous avais préparé un petit article avec mes envies du moment, made in flickr! 

4717737710_d038725b25_b.jpg

des jolies fleurs dans un vase...

tumblr_kttynzMiS41qa1xcuo1_500.jpg

des gâteaux...

tumblr_ksu98nSBVq1qa1xcuo1_500.jpg

avoir la même coiffure...

tumblr_ksp9rpV0Y21qa1xcuo1_500.jpg

avoir une bande de cops à portée de main..

3016256013_f399cea3a6_o.jpg

une nouvelle paire de ballerines (SOLDES!!!)

4530803053_f5f64bcc38_o.jpg

des livres

tumblr_ks0vto58M11qa1xcuo1_500.jpg

des macarons!!! :)


Publié dans Blablablas

Commenter cet article

julie 26/06/2010 14:19


Merci encore d'être passée ^^Maintenant que ke suis rentrée jvais être un peu plus active.


Amélie 26/06/2010 17:18



j'ai hâte de lire tes prochaines articles! :)



julie 26/06/2010 03:36


Macarons !!!!!! ^^ Ceux de l'opéra sont à tomber mais y'a jamais de choco...

http://lafilledusud.wordpress.com : voilà l'adresse de mon nouveau blog, ça fait un moment que j'avais des idées en tête pour le faire mais je n'en avais pas encore eu le temps avec le blog de
medinmode en plus. J'espère avoir ton avis.
Bisous


Amélie 26/06/2010 10:47



Coucou Julie!


Pas de souci, je passe sur ton blog et je dis ce que j'en pense ;) 


Bisous



sweety candy 24/06/2010 20:35


Sympa d'être passée sur mon blog!!!!! moi bien envi de macarons!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz


Amélie 25/06/2010 08:17



à très vite alors! :)


Bisous



ILIKO 24/06/2010 10:57


je te comprends, ça me fait le même effet!


Amélie 24/06/2010 12:28



:)



Lunargent Karu 24/06/2010 07:41


Ah oui dis donc on dirait que c'est contagieux tout ça !! ih ih


Amélie 24/06/2010 12:29



trooop! ^^