"Dis, c'est quand l'été??"

Publié le par Amélie

Grande phrase répétée en boucle en ce moment par : mes pieds, mes manteaux, mes potes, la blogosphère en entier! 
Whaouh, ça c'est de l'entrée en matière, ou je m'y connais pas!! Ah oui, je m'y connais pas...ahem. Tout ça pour vous présenter les sandales ci-dessous, encore une création du seul, de l'unique MJ! Non, pas Michael Jackson! Marc Jacobs!!! Et vous pouvez les acquérir pour la modique somme de...295$! 
Ouille, mon portemonnaie est parti en courant...!! Bon, si on essayait de trouver une tenue pour aller avec? 

                                         60188_in_l.jpg
"Hey, when is summer coming?". This is the great sentence said by : my feet, my coats, my friends, and the whole blogworld! 
Wow, that's such a great way to start an article, isn't it? No, it isn't. I know. I'm crap at it ^^ Okay, today I want to show you a new awesome creation by the one, the unique MJ! No, I'm not talking about Michael Jackson, but about Marc Jacobs! 
Ouch...my bank account just died, I'm afraid...! Well, let's create an outfit to fit these lovely sandals!

                                           60188_bk_l.jpg 
                        L'été de Marc!

De gauche à droite // From left to right :
Tenue n°1 // Oufit n°1 : I am Mischa Barton. 
Robe // Dress - Forever21.
Echarpe // Scarf - Miss Selfridge.
Sac // Bag - Chanel.
Bague // Ring - Yves Saint Laurent.
Bracelets - Marc by Marc Jacobs.

 
Tenue n°2 // Oufit n°2 : I am Rachel Bilson.
Top - Topshop.
Cardigan - Forever21.
Short - Woman AE.
Boucles d'oreilles // Earrings - Isharya.
Bracelet - Givenchy.
Sac // Bag - Vanessa Bruno.
Non, mais qui a dit que j'étais influencée par Newport Beach??? Who said I was influenced by The OC??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je jette un œil au thermomètre et j'ai petite larme en voyant toutes ces jolies tenues d'été ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui, il semble qu'il va falloir attendre encore un peu avant de remettre des tenues plus lègères... <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est quand l'été ? Tu oses demander c'est quand l'été ? Non mais tu n'abuses pas un peu trop, là ? Alors que je me bats depuis quatre jours avec la neige, tu nous parles de l'été ! Au secours, je<br /> souffre ! A moi ! A moi ! J'ai des crampes partout ! Toi qui habites dans le Sud, tu ne sais donc pas combien nous souffrons plus haut. A moi ! A moi ! Je croule ! Et que vois-je de jolies<br /> chaussures d'été ! A moi ! A l'aide !<br /> <br /> Et dire que j'ai aussi de jolies petites chaussures d'été qui sont rangées dans le placard pour au moins quatre mois encore... A moi ! A l'aide ! Je défaillis ! Je m'écroule !<br /> <br /> Vite ! Vite ! Faut que je plonge ma tête dans la neige ! Tailloooooooooooooooooooooooot !<br /> <br /> Euh... bon dimanche ma chère !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaaaaah mais noooon, ma katia, meurs pas!!!!!! Sors la tête de la neige! <br /> Allez zou, je t'envoie en stage intensif de beau temps, direction le Sud! Et c'est un ordre!<br /> <br /> Bisous!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'elles sont magnifiques!! je crois qu'en trouvant un petit modèle à bride et en y adaptant un 1/2 bracelet sur chaîne que l'on trouvera chez Moa ou Claire's (grosse aiguille et fil à<br /> pêche de rigueur) on devrait arriver à faire qqe chose d'approchant...et maintenant le plus difficile : TROUVER LE TEMPS DE LE FAIRE !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, ça doit être plutôt facile à reproduire! :) Après, tout le souci est de trouver le temps de faire ça, effectivement! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai ma préférence pour la tenue "Rachel Bilson" ! Moi ça me va tant que tu es influencée par Newport Beach et non pas par Alerte à Malibu ! parce que le maillot de bain rouge à force c'est lassant<br /> ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et le souci du maillot de bain rouge, c'est que c'est quand même pas pratique pour aller au travail avec! ^^ <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les veux !!!!!! Je suis prête à faire pipi par terre et me rouler dedans!!!!! il me les faut pour ma collec' !!!!!!!!!!<br /> Sinon, j'opte pour la tenue 2... j'ai le short, et le cardigan me botte ma pote !!!<br /> Bonne nuit, Amélie (ça rime !)<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaah je vois qu'elles t'ont tapées dans l'oeil! Je m'en doutais ;) <br /> Héhé moi j'arrive toujours pas à choisir entre les deux tenues...je fais comment???<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Loli!!! :) <br /> <br /> <br />