Dernières acquisitions H&M-iennes

Publié le par Amélie

DSC03383.JPG

Aujourd'hui, point de grève pour moi mais plutôt une journée rûdement chargée. J'ai dû accompagner deux profs en sortie scolaire dans Marseille et j'ai donc passée ma journée à marcher et à remettre des gamins de 6ème à leur place...Alors, pour me récompenser de ma patience (légendaire), je suis passée chez le suédois sur le chemin du retour. 

Et là, je suis tombée sur deux bonnes surprises. 

Tout d'abord, au détour du rayon bijoux et accessoires, j'ai trouvé un bracelet noeud qui est le 3ème bijou de la collection noeud strassé. Rappelez-vous ma bague et mes boucles d'oreilles! J'en avais longuement parlé il y a quelques jours ( Complètement noeud-noeud! ) et elles avaient plû à tout le monde. Et puis Leeloo m'avait signalé qu'elle avait acheté le bracelet qui allait avec, sans que je puisse mettre la main dessus. Jusqu'à aujourd'hui! :) 

DSC03386.JPG

Pour 2,95€, j'ai enfin la pièce finale de ma parure noeud-noeud! Par contre, petit souci, moi qui ait les poignets très fin, le bracelet en taille XS-S est encore un peu trop grand pour moi...M'enfin, j'ai l'habitude! 

Et la deuxième bonne surprise, c'est ce pull aux manches ballons! J'ai été obligée de le prendre en noir, la seule couleur où il restait encore ma taille. Il existe en rose poudré, en bleu turquoise et en gris, et en plus il a un prix tout riquiqui! Allez devinez...

DSC03384.JPG

9,95€! Et c'est une tuerie, j'adore les épaules qu'il fait! Je vais essayer de le choper en gris aussi, le rose poudré je suis pas très fan et le bleu est quand même assez voyant, faut oser...Même si c'est un beau bleu hein! (comment ne pas se mettre les fans du bleu à dos...). 

Alors rien que pour ces deux supers affaires, je remercie mon suédois préféré! Limite aujourd'hui, je suis sponsorisé par la Suède puisque je porte ce pull, un boyfriend H&M, des ballerines H&M et des boucles d'oreilles camées H&M! Et même les meubles viennent de Suède, chez Ikea, avec une nouvelle bibliothèque et notre nouveau joli canapé prune made in sweden! Heureusement, on se retrappe un peu côté français et on prend un vernis Sephora qui tient bien (un miracle!) et des lunettes La Générale D'Optique! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

linamathilde 29/09/2010 11:10


juste une tuerie !! Jaime bcp ce petit noeud !!


Amélie 29/09/2010 11:19



Merciiii! :)



Fringues et macarons 27/09/2010 14:43


Jolis achats !
C'est vrai qu'à ce prix là, tu as raison de vouloir prendre le pull en d'autres couleurs.
Des bises


Amélie 27/09/2010 19:22



aaaah oui, il faut que j'y retourne pour en acquérir un nouveau :)



Brunette 27/09/2010 13:26


Super ce petit bracelet ! il faut absolument que je passe chez le suédois ! PAr contre pour le petit haut tu en trouves en ce moment chez Camaieu pour le même prix je crois. Je l'ai pris en noir et
en violet. Mais ils sont dispo en gris, en rose pourdrée, bleue et rouge !


Amélie 27/09/2010 19:23



aaaah il faudrait que j'y passe alors!!! :) Merci pour le bon plan!!! 



Les Demoizelles 26/09/2010 22:11


Fais attention on va t'appeler la suédoise si ça continue :o) Rien de mieux qu'un peu de shopping après une journée fatiguante, je fais pareil :o) Ton bracelet à noeud est adorable, j'adore.


Amélie 26/09/2010 22:17



haha m'en parle pas, je vais avoir la nationalité suédoise si ça continue ;) 


 



Pauline 26/09/2010 10:35


J'ai repéré ce bracelet... Même en petite taille, il était trop grand =/ La loose, c'était vraiment pas pratique.
Et ce petit haut est vraiment cool, j'adore les épaules de ce genre, un peu ballons, ça donne une allure sympa.

Bisous,
Pauline.

http://soundofeternity.blogspot.com


Amélie 26/09/2010 11:04



C'est vrai que le bracelet est galère a porter, il est assez grand...c'est dommage car je le trouve hyper mignon, mais là, va falloir que je trouve un moyen de le coincer entre d'autres bracelets
:p


Bisous