Clash Mode

Publié le par Amélie

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par mail pour parler d'un tout jeune et tout nouveau créateur de bijoux, qui se cache derrière la marque Clash Mode.

Clash Mode, c'est des bijoux originaux, designs, crées à partir d'anciennes lunettes de soleil! J'avoue, au début j'ai été sceptique, repérant pourtant quelques pièces bien sympas...et puis, la jeune fille qui s'occupe du dossier me renvoie un mail, quelques semaines plus tard, pour me demander mon adresse afin de m'envoyer une de leurs créations! Et 3 jours plus tard, je reçois dans ma boite aux lettres une paire de boucles d'oreilles bleues électriques, bien flashy, bien originales...et surtout, que j'avais reperées sur le site!!!!

                                       DSC02606.JPG

                                                     Boucles d'oreilles - 35€

Le lendemain, je me décide de les porter au boulot, histoire de voir la réaction de mes collègues...qui ne s'est pas fait attendre! "Hooooo mais elles sont sympas tes boucles!" - "C'est fait en lunettes de soleil???" - "Mais c'est pas trop lourd???" - "En tout cas, c'est super sympa!". 

Alors oui, elles sont lourdes. Tellement que je n'ai pas pu les porter plus d'une demi-journée. Mais elles donnent tellement de peps à une tenue basique qu'on ne peut pas leur en vouloir. Ah, pi l'avantage, c'est qu'elles font miroir si vous n'en avez pas sous la main ;) 

                                       DSC02603.JPG

Par contre, ce n'est pas franchement abordable...a part les boucles d'oreilles, les colliers sont entre 90 et 160€! Et le bracelet manchette coûte 220€! Mais si vous craquez, vous pouvez peut-être vous les faire offrir...ou alors, il va falloir économiser un peu ;) 

Clash Mode is a french jewelry brand with some very design jewels! They have contacted me a few weeks ago, to ask me if I could write a lil article about their brand. And to illustrate it, they even offered me earrings, which cost 35€! You can see them on the pics above. 

To be honest, they're pretty cool but they kill your ears! The good point is that you can wear them with a basic outfit, it will make you remarquable! ;) The rest of the brand is pretty expensive, with necklaces from 90€ to 160€ and bracelets up to 220€! But remember that it's some design creation! 

La boutique, c'est par ici // Shop here : http://www.clash-mode.com

Publié dans Bijoux et fantaisies

Commenter cet article

Les BIjoux d'Orphée 25/04/2010 17:53


Vraiment originales! très sympa !


Amélie 25/04/2010 17:55



Par contre, le prix est beaucoup moins sympa...je suis bien contente d'en avoir une paire offerte par la marque pour leur comm'! :) 



ADELE 25/04/2010 17:09


C'est original, ça change, j'aime beaucoup !!


Amélie 25/04/2010 17:27



Moi aussi! :)



Julie 23/04/2010 12:16


Je trouve ça vraiment très original, en fait pour le prix tout dépend de savoir s'il s'agit de bijoux considérés comme fantaisies ou non ...
Je ne vois pas ce mot sur leur site.


Amélie 23/04/2010 19:08



Moi non plus, je n'ai pas vu le mot "fantaisie" sur leur site. Et vu la démarche marketing bien ficelée, ça avait l'air d'appuyer sur l'aspect "design" et "luxueux" des bijoux. On va dire que
c'est du fantaisie haut de gamme! 



Pinupapple 20/04/2010 16:44


C'est original oui mais trop cher !
autant se les confectionner soi-même :)


Amélie 20/04/2010 22:04



aaah oui, ça c'est sur! Il faut pas hésiter à les faire soi-même si on est doués avec nos deux mains! :)



Mademoiselle S 20/04/2010 13:30


J'adore !!!!

:-D


Amélie 20/04/2010 22:06



:)