Cher Papa Noël...

Publié le par Amélie

katz noel06
ou plutôt...cher Chéri Noël.

Voila, Noël c'est dans un peu moins de 2 semaines, et mon cher et tendre namoureux me pose la question fatidique : "Qu'est ce que tu veux pour Noël??"

Oula. Bonne question.

Evidemment, j'ai environ 50 000 idées de cadeaux dans la tête, allant du portefeuille au bracelet. En passant par un sac, tiens. (Bon, même si j'en ai shoppé un tout mimi à H&M dernièrement...).
Mais le chéri serait plus du genre à me tendre un piège et à m'emmener choisir le cadeau qu'il va m'acheter. C'est ce qui s'est produit pour mon anniversaire. Monsieur pretexte qu'on doit sortir en ville prendre le petit déj avec un ami (déjà là, j'aurai dû me douter...) et BOUM : on se retrouve à faire les magasins pour choisir mon cadeau. Vive l'effet de surprise...

Mais pourquoi les garçons sont incapables de prendre des initiatives??? hein????!!!

Moi par exemple, j'ai acheté ses cadeaux toute seule, en prenant 1h pour me creuser les méninges et faire les magasins. Et lui, il va trouver une excuse bidon pour me trainer en ville :)

Ou alors je vais avoir un bijou. Pourquoi?
Parce que hier soir, je regardais Capital sur M6, sur les cadeaux de Noël. (Ah, vous voyez, je suis pas la seule à cogiter là-dessus). Et arrive un reportage sur les bijoux fantaisie. Et monsieur pose innocemment la question : "Oh, tu voudrais pas un bijou pour Noël ma chérie?"
Réponse de la chérie : "Arf, euh, mouai..ben j'aime bien les bijoux mais bon..."

Qui a dit que j'étais pas d'une grande aide???

Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que les zhommes n'aiment pas trop réfléchir et surtout ont peur de se louper (aussi je pense) donc le voie de facilité semble être bien tracée pour eux<br /> Dis lui tt simplement qu'il fasse un pt éffort, il doit te connaître un minimum quand mm.. je pense qu'il faut le rassurer...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Déja fait ! :)<br /> en tout cas, on verre bien mais demain, monsieur part à la chasse aux cadeaux pendant que je suis au travail...je te dirai ce que j'ai eu, bien évidemment!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Evidemment, les filles, les mecs, ont rarement assez d'imagination ou plutôt, de mémoire, avec toutes les idées qu'on leur donne tut au long de l'année, dès qu'on a envie de quelque chose, on en<br /> parle !!!! et toutes ces pistes données, pour rien, parceque, le moment venu, ils n'ont même pas souvenir qu'on a TOUT LE TEMPS des tonnes d'envies, c'est pourtant pas le choix qui manque,<br /> bord...!<br /> J'ai connu un seul type qui enregistrait dans sa petite mémoire ce qui pouvait faire mouche, et en plus, il savait AUSSI faire preuve d'imagination ET avec bon goût ! Mais bon, une perle<br /> extrêmement rare, c'est le seul garçon hétéro que je connaise qui sache ce qu'est une paire de Louboutin... Hors concours, j'vous dis !<br /> Bonne soirée, Amélie.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oula, en effet, c'est une perle rare! Les seules marques de chaussures que mon copain connaisse, c'est les converse et les chaussures de basket :p<br /> <br /> en tout cas, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va m'offrir! rien que pour voir si son ti cerveau a retenu quelque chose...ou pas!<br /> <br /> bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout l'inverse ! Mon mec n'a aucun goût, et je dois lui dire ce que je veux exactement. J'ai encore souvenir d'une jupe Cacharel et d'une palette Lancôme affreuses ...<br /> <br /> Au moins tu as exactement ce que tu veux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est en effet ce que j'ai crû comprendre en lisant ton blog! C'est vrai que les cadeaux de nos chéris peuvent être assez affreux!<br /> <br /> <br />