Bye bye Overblog...Bonjour Wordpress!

Publié le par Amélie

blog-new.jpg

Ca a été laborieux, long..et parfois même décevant...mais ça y est, je peux vous l'annoncer officiellement, le So Girly Blog a déménagé! Passé sous Wordpress et OVH, il restera le même! Juste quelques petites choses vont changer, mais l'avantage, c'est que désormais, il est entièrement à moi et pour longtemps! 

Alors, si lire mes articles vous emballe toujours autant, on se retrouve tout de suite sur le http://www.sogirlyblog.com ? 

Publié dans Ma vie de blogueuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Passionné par le hockey depuis ma venue dans la belle province en 2010 je viens aujourd'hui sur votre site vous proposer une création personnelle du jeune et talentueux gardien de but des Canadiens<br /> de Montréal Carey Price / http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-carey-price-87043839.html<br /> <br /> Une affiche qui clos en beauté cette série qui en contient sept.<br /> Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, cela m'intéresse d'avoir votre avis !<br /> <br /> Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUF!<br /> et puis ben je te suis... évidemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toujours lààà toujours làà :D<br /> contente qu'enfin tout va bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère te retrouver sur mon nouveau blog! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y cours!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />