Braziiiilll!!!

Publié le par Amélie

bresil-rio.jpg

Comme prévu, chaque semaine, je vous propose une tenue de fashionista pour supporter votre équipe préférée. Car même si nos mâles vont peut être lâcher la télé maintenant que l'équipe de France a un pied dans l'avion, il y en aura toujours qui resteront devant l'écran pour se trouver une nouvelle équipe à supporter...

Et nous, dans cette affaire? 

Au choix : on supporte la Coupe du Monde en la "féminisant" (via les offres de promo spéciales Coupe du Monde sur nos sites préférés) ou on s'enfuit. Moi je choisis la première solution! 

La semaine dernière, je vous proposai une tenue 100% frenchy. Cette semaine, on part direction le Brésil pour supporter la Seleção! Je vous propose donc une tenue très brésilienne! 

Et rappelez-vous, cet article s'adresse majoritairement aux fashionistas et non aux fans de foot! ;)

  Brazil!Mode, tendances et styles - Polyvore
Débardeur "I love Brazil" - Dorothy Perkins (19€).
Short - Juicy Couture (93€).
Tongs - Havaianas (30€).
Montre - Nixon (49€).
Escarpins - Melissa (105€).
Sac "Photographe" - Urban Outfitters (31€).
Lunettes - Asos (19€).
Porte-monnaie - Debenhams (15€).
Maillot de bain - Aerie (48€).
Petit rappel! Vous avez jusqu'à dimanche midi pour tenter de gagner un collier Pink'n'Pop! Allez hop, c'est par ici :  Pink'n'Pop + Concours inside!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super concept et j'adore cette tenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhh, les escarpins dragon ball, j'en suis folle !!<br /> Vivement que je les chope ! 8)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis encore sceptique sur le coup des chaussures en plastique moi! :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta sélection même si je dois avouer ne pas suivre le foot du tout (j'ai la chance d'avoir un souriceau qui déteste ça tout autant que moi ^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah la chance! Moi ça y est, je crois que l'équipe de france l'a dégouté à vie du foot...yesssssssssssssss! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca y est je suis adepte de cette "rubrique" ^^. Très belle tenue, j'adore les escarpins et la pochette !<br /> J'aime les couleurs du Braziiil !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaaaah ça me fait plaisir de lire ça, car j'ai l'impression que ça emballe pas tout le monde...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En voyant le titre, je pensais que ça allait être des vêtements aux couleurs criades et vulgaires et finalement non, j'adore cette tenue ! J'aime particulièrement les jolis petits escarpins Melissa<br /> en plastique et le sac Urban OUtfitters (d'ailleurs je vais aller le voir de plus près sur le site) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu te doutes bien que j'allais proposer un truc portable quand même!? :) <br /> <br /> <br /> <br />