Bird On The Wire

Publié le par Amélie

bird-on-the-wire.jpg

Aujourd'hui, un petit post dans lequel j'ai envie de vous faire partager un coup de coeur. Il ne s'agit pas d'un article sponsorisé, je tiens à le préciser. 

Bird on the wire ou "L'oiseau sur le fil" pour les francophiles est une petite boutique crée en 2008. On y trouve des bijoux, de la déco mais aussi des livres ou de la papeterie. Un véritable petit site kawaii (mignon) comme je les aime. La boutique existe en ligne, mais elle existe aussi "en vrai", à Paris. Vous pouvez aller voir ces merveilles au 2 rue de Lesguidières (métro Bastille). 

Pourquoi est-ce un coup de coeur? Simplement parce que j'aime ce mélange de produits dont certains sont difficilement trouvables. Une sorte de Colette mais beaucoup moins cher et surtout moins axée sur les créations de designers. 

Ce que j'aime aussi, c'est le fait que les produits soient regroupés sous des catégories, ce qui rend plus facile la recherche. Ainsi, dans la rubrique "Gourmandises", vous pourrez autant trouver des ustensiles pour la cuisine que des masques de beauté aux fruits ou des bijoux gourmands. 

Et la boutique a aussi son blog! Même si il est beaucoup moins actif depuis que Bird on the Wire a rejoint Facebook et Twitter, je le trouve très pratique pour les Parisiennes qui sont ainsi au courant des dernières nouvelles concernant la boutique. Le blog, c'est ici http://www.suicidalshop.fr/blog/

Comme a mon habitude, je vous ai fait une petite sélection de mes produits préférés! 

po_kit_bestcupcakekitever.jpg Kit à cupcakes - 22€. 

po_collants_lapluienoir.jpgCollants "Les queues de sardine - 43€. 

po_bd_cadavreexquis_penelope.jpg"Cadavre Exquis" de Pénélope Bagieu - 17€. 

po_bague_ailes.jpgBague réglable - 12€.

po_candy_evilkitty.jpgBoite à bonbons Hello Kitty - 4,50€. 

po_sautoir_cuillereathe.jpgCollier - 25€. 


Pour découvrir d'autres petites merveilles, allez faire un tour du côté de Bird on The Wire : http://www.suicidalshop.fr/catalog/index.php


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'ai un coup de coeur pour la bague, pas cher et super sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la veux mais elle est sold-out!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils ont des sautoirs magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je le pouvais, j'achèterai la boutique entiere!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kawaii? Tu as dit kawaii? Je file voir ce site a l'air de regorger de petits trésors^^ bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh je pense que la souris coquette va trouver de jolis trésors la bas ;) <br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connaissais pas cette marque mais c'est vrai qu'il y a de très jolies choses ! J'adore le dernier collier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous leurs colliers sont très jolis, j'ai eu du mal à n'en choisir qu'un! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ENORME COUP DE COEUR!<br /> Merci pour cette découverte!!!!!<br /> J'aime tout (ou presque) c'est dingue! C'est dans ces moments là que j'aimerais habiter Paris ^^<br /> Le site est déjà dans mes favoris, à ma prochaine paye je sens que je vais me faire plaisir :D<br /> Vraiment merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah tu me montreras ce que tu as acheté? :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />