Acidulée!

Publié le par Amélie

DSC00884.JPG

Aujourd'hui, je continue un petit peu dans la lignée des cadeaux de Noël...Dans ce petit sac très glamour se cache un cadeau que je me suis fait à moi-même. Oui, je suis comme ça moi. Je me fais des cadeaux, parce que je sais que j'ai été sage cette année. Et cette fois-ci, en l'occurence, je me suis fait deux petits cadeaux, pour être précise.

Il y a quelques jours, lors d'un petit shopping dans ma jolie ville de La Rochelle, je suis passée par la boutique M Design By.. dont avait parlé Leeloo, il y a de ça quelques mois. Un univers coloré, rempli de bijoux fantaisies comme je les aime. Colliers Playmobil, boucles d'oreilles Alice au Pays des Merveilles ou Le Petit Chaperon Rouge, porte-clés macarons et broches fleurs se bousculaient devant mes yeux. Impossible de résister à l'envie de vous faire partager cette bonne adresse! Et Sandrine, la propriétaire de la boutique, a tout de suite dit oui à l'idée d'un petit reportage photo. Merci à elle! 

Cette boutique, nichée sous les arcades, est donc une vraie boîte à trésors pour la dingue de bijoux fantaisies que je suis. Ouverte depuis un peu plus d'un an, elle ne désemplit pas et a rendu accro plus d'une rochelaise. Et je suis sûre qu'en voyant les photos, vous aussi, vous allez avoir envie de déménager à La Rochelle rien que pour cette boutique. ;) 

On y trouve la crème de la crème : N2, Parisians Sisters, Dame Pivoine, Mérésine, Servane Gaxotte...et puis aussi des créatrices locales comme Pauline, qui est étudiante à La Rochelle et créatrice de bijoux aussi. Bref, vous allez le voir dans les photos, il y en a pour tous les goûts mais surtout, on en prend plein les mirettes! 

M Design By

1 rue du Palais

17000 La Rochelle

Horaires d'ouverture : Du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 19h.

DSC00852.JPG

DSC00853.JPG

DSC00856.JPG

DSC00879.JPG

DSC00858.JPG

DSC00861.JPG

DSC00873.JPG

DSC00864.JPG

DSC00866.JPG

DSC00868.JPG

DSC00877.JPG

DSC00859.JPG

DSC00857.JPG

Alors, vous avez deviné ce qui se cache dans mon sac?? La réponse très vite sur le blog!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mon carnet d'adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop cute ces petits bijoux et access'. J'adhère! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis complètement fan! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a l'air magnifique cette boutique :) pour ce qui se cache dans ton sac je dirais les boucles d'oreilles N2 ou la bague rose coquelicot mais je ne suis pas tres sure sur ce coup la ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh noooon! ça aurait pû être ça, mais pas cette fois ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette boutique à l'air géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle l'est!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien raison de te faire des cadeaux au moins on est pas déçue comme ça :o) J'avais en effet découvert cette boutique sur le site de Leeloo et ça a l'air d'être le temple de la dépense<br /> là-dedans. Heureusement, merci mon dieu, j'habite pas la Rochelle :op<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'en parle pas, j'aurai acheté la boutique si je l'avais pu! :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh!!! j'adore cette boutique, dommage que j'habite trop loin snif :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudrait une boutique en ligne! <br /> <br /> <br /> <br />