Aaaaaaarrrrrgghhhhhh!

Publié le par Amélie

angry-puppyMon dieu, qu'il est pas beau...et pas content! comme moi tiens! :D

Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en mode "schtroumpf grognon" (tiens, sa doit venir de la frustration, conséquence du régime forcé après-fêtes!). Mais pourquoi? Parce queeeeeeeeeeeeeeeee!!!!(en mode orangina rouge! lol).

Bref. Moi pas contente car :

1) Ai passé un reveillon de Nouvel An plus que pourri. Réveillon déguisé. Pas assez déguisée selon mes potes, j'ai supporté une ignoble perruque bleue sur la tête toute la soirée. Comment fait Lady Gaga pour les supporter, hein???

2) C'est les soldes dès mercredi. Et mon cher employeur a toujours pas versé des sousous sur mon compte. Donc les soldes, ça va pas être pour moi cette fois ci. Grrrrrrrrrrr (blonde en colère, y'a de quoi s'en faire!) ---> oups, désolée, ça doit être les restes d'alcool....

3) En lisant le ELLE de cette semaine, j'ai eu un aperçu de la collection printemps-été H&M.

Mouai. Bof. Beurk. sa pourrait résumer ma pensée, là, maintenant, tout de suite.

img-098
Impossible de trouver un aspect positif, un truc que j'aime quoi. Déja, le pantalon à fleurs me rappelle avec horreur les caleçons que j'ai supporté dans les années 90, quand ma mère m'habillait. Et le poncho-anorak-kawé...c'est...pas...possible. No, no no.

Résultat : je suis de plus en plus déçue par le suédois. (verse une tite larme quand même, on s'est aimés pendant un bon bout de temps.) Oui, toi, Horreur&Malheur, tu me déçois.



Bon sinon, à part ça......Bonne année 2010 à tous et à toutes! Je vous souhaite une année remplie de fringues (sans fleurs si possible), de galères et solutions modesques , de blogs visités à fond les manettes, et surtout de réussite et de bonheur dans vos tites vies!

Quand à moi, je croise les doigts pour que mon ti blog se développe un peu plus et qu'il ait ses fidèles. Car même si c'est tout frais, et que j'y met beaucoup de temps et de plaisir, ça fait toujours plaisir de voir que l'on est lu :)




Publié dans Blablablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sambana 05/01/2010 22:29


mais euh.. moi je le suis ton blog!!
mais oui je te comprends ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de monde!
Pour ton réveillon tu aurais du remettre tes caleçons des années 90 et là tu aurais été déguisée pour de bon!
Et sinon, depusi des lustres je ne fais que le répéter Het M c'est pas bien (sauf la lingerie) on dirait un magasin fait pour les gens qui ont eu des gages (genre si tu fais pas si, en gage je te
défie d'aller t habiller chez HetM)
Allez courage! c'est la post déprime des fêtes qui va vite s'envoler je t'assure
Bonne année à toi aussi! :-)


Amélie 06/01/2010 18:04



ouiiiii Sambana, heureusement que tu es la! :) 
ah ça c'est sur, j'aurai été très déguisée en effet lol ça aurait peut-être plus collé au thème de la soirée!!

Sinon, pour H&M, je partage désormais ton avis, mais alors vraiment! Même si pour moi, j'ai toujours eu des soucis avec leurs soutiens gorges (trop petits ou trop grands, ils devraient créer
une taille pour moi! lol)

Bisous 



loli 05/01/2010 16:40


Allez, allez, soit pas grognon, ma schtumpfette !!! H&M aura toujours des petits trésors, c'est sûr... ils ont juste loupé leur effet d'annonce !
Pour les soldes : c'est pas le 1er jour qu'on fait les meilleures affaires et le mercredi, y'a trop de monde de toutes façons...
Et puis, pour les bon plans et les trouvailles, y'a aussi le net... plenty of possibilities....
Et puis, rater les soldes, c'est l'occasion de faire des économies pour ce payer un beau must have de la saison....
Allez, il faut toujours voir le verre à moitié plein dit-on, moi je dit, s'il est à moitié vide ou vide, et bien, y'a qu'à le remplir et une Bonne Année 2010 à toi, pleine de folies de fo-folle
parceque ça fait du bien !
loli


Amélie 06/01/2010 18:02


merci beaucoup pour ton message adorablesque Loli! tu as tout à fait raison, rater les soldes, ça permet de faire des économies pour des pièces toutes jolies et trendy! :) 

Bonne année 2010 à toi aussi, je te souhaite que des bonnes choses et que tout marche sur des roulettes pour toi!!!

bisous
Amélie