(A)méli-mélo...

Publié le par Amélie

DSC00131.JPG

Je sais pas pour vous, chères copines blogueuses, mais parfois, j'ai des idées d'articles qui partent un peu dans tous les sens...Et ça s'arrange pas quand je suis crevée de chez crevée! Alors, aujourd'hui, on va parler de mon pull noeud, du joli collier que je porte et puis aussi de ma galère à trouver des écharpes ou des pulls en laine et pas en acrylique! Rien que ça, oui! 

Ce petit pull noeud, je l'ai acheté la semaine dernière chez Promod, à Aix-en-Provence. Promod, c'est un peu une enseigne que j'ai laissé tomber. Certaines pièces trop chères, certaines qui ne me correspondent pas...et puis, quand j'ai enfin eu la possibilité de vivre dans une ville où il y avait H&M et Zara, c'en était fini de Promod! Mais là, comment résister à ce joli pull en coton, soldé qui plus est? Moi l'accro des noeuds, je n'ai pas hésité 3 secondes pour dégainer la CB. Même si ce fichu pull est un cropped! Bon, heureusement, la longueur n'est pas si courte que ça et je peux le porter en pull "normal". Ouf! 

DSC00136

Et autour du cou, j'ai la chance de porter une création 100% marseillaise. Crée par Katia Grisanzio, la fondatrice de la marque Lsonge, ce petit collier fait de deux anneaux (un doré, un argenté) est tout simplement magnifique. J'ai eu la chance de découvrir la marque lors de notre soirée de blogueurs du Sud ( Petite soirée entre blogueurs...du Sud!) et depuis, je ne le quitte presque plus. D'ailleurs, je compte bien retourner voir la créatrice pour voir toutes ses jolies choses! Pour l'instant, elle a de nombreux points de vente dans le Sud seulement (ooooh on est des veinardes!!!) mais je suis sûre que cela va se développer très vite! La liste des points de vente est dispo ici pour celles qui seraient intéressées. ;)

DSC00145.JPG

Maintenant, changeons de sujet. Oui oui, je suis très brouillonne ce soir. Mais vous commencez à avoir l'habitude non? :)

Cet après-midi, je suis partie en virée shopping avec Charlotte La Recessionista dans les rues de Marseille. A l'origine, je cherchais une écharpe en laine et des pulls, parce que je suis super frigorifiée en ce moment. Oui ben butin de la journée : un tee-shirt liberty de chez Zara (vachement en laine !) et un pull à col tunisien chez Naf Naf, pas du tout en laine. Avec Charlotte, on a eu beau faire plusieurs magasins, impossible de trouver des articles en laine. Seul un pull en laine (enfin à 50%...) chez Mango me faisait de l'oeil mais à manches courtes...ça va pas le faire hein? Résultat, je suis verte.

J'envisage de prendre des cours de tricot tiens, comme ça j'aurai une écharpe 100% laine et le pull qui va avec. Sauf que le tricot, j'ai jamais compris comment ça marche.

Enfin, cet après-midi avec Charlotte m'a changée les idées, vu qu'en ce moment, j'ai qu'une seule envie, c'est quitter mon job...et ça m'aura permis aussi d'admirer son super perfecto, trouvé dans notre nouvelle boutique adorée : Du Côté d'Estelle. Que des marques à petits prix, des fringues quasi neuves et deux proprios super sympas! Pour les marseillaises qui ne connaissent pas encore, c'est dans la rue Estelle, en dessous du cours Julien. Et si vous voulez voir le joli perf' de Charlotte, filez sur son blog où elle a réalisé une super vidéo! Allez hop, c'est par !!! 

Rappelez-vous que vous n'avez que jusqu'à demain pour tenter de repartir avec un joli bouquet parfumé signé Durance : Une jolie fleur... [Concours inside] ... Sur ces derniers mots, je vous souhaite une très belle soirée! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annne-Florine 20/11/2010 12:32


Ma coupine d'enfer faut que tu viennes sur Lyon te changer les idées et qu'on puisse papoter un peu ( c'est quoi cette histoire de job?) ! Avec toutes ces soirées on se capte plus sur msn c
pourrite! Je te donne rdv à LR pour les fêtes ( j'ai eu ma semaine de congés!) comme cela on pourra parler de tout et de rien as usual =) café powaaaa


Amélie 20/11/2010 18:46



woooooooohooooouuuuuuuuuuuuuu vivement les vacances que je vois ma super coupine alors!!!!!!!!!!!! 



Emelie 19/11/2010 21:28


ça fait pas peur de se dire "pas de boulot=pas de shopping" parce que avouons le... Le shopping c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! Bisous


Amélie 19/11/2010 21:31



aaah ben ça c'est clair!!!! lol 


Bisous



MarlouChou 19/11/2010 19:30


Quel jeu de mots...c'est pas mal...il est extra ce p'tit collier tout joli! Ca irait nikel autour de mon p'tit coup! ;-)
Bizzz...


Amélie 19/11/2010 19:40



Merci!!! :)


Bisous



Lorena 19/11/2010 15:29


Très joli pull :)


Amélie 19/11/2010 19:18



Merci! :)



Laura 19/11/2010 07:49


Excellent ce petit titre ^^


Amélie 19/11/2010 19:20



C'est mon surnom au boulot lol