A carreaux!

Publié le par Amélie

DSC03373.JPG

Vous avez bien dû le remarquer en feuillant vos magazines ou en regardant vos blogs préférés, la chemise à carreaux est un des accessoires incontournables de cet hiver. Souvent appelée "chemise de bûcheron" par les personnes qui n'aiment pas ou qui n'y connaissent rien, elle peut devenir votre nouvel atout. 

La mienne, la seule, l'unique, je la possède depuis plusieurs années. Ca doit même faire une dizaine d'années, si mes souvenirs sont bons. A l'époque, je détestais, ma mère me l'avait acheté chez Gemo pour un repas de famille et je ne l'avais jamais portée. Et puis, les années faisant, j'ai commencé à l'apprécier et maintenant, je ne peux plus la quitter. 

Portée avec un slim, un débardeur noir et des ballerines, elle est juste magnifique. Je l'accompagne de mon sac cartable et de mes fausses perles aux oreilles, et à moi le look de bûcheronne preppy! 

Et vous aussi, vous avez envie de montrer votre petit côté canadien?

  A carreaux!


1. Abercrombie&Fitch (38€).

2. Old Navy (20€).

3. Billabong (30€).

4. Old Navy (19€).

5. Kill City (35€).

6. Abercrombie&Fitch (38€). 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens d'en acheter une chez H&M, la matière est superbe, par contre je l'ai prise en taille 40 c'était la plus petite taille, mais ça fait un petit effet loose, et pour seulement 19€95<br /> :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh très bonne affaire alors! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la première. Comme par hasard, c'est la plus chère. Ben voyons. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, tu es dans le même cas que moi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la première : une chemise de bucheron, c'est vraiment le MUST cet hiver, assorti avec le grosse laine sans manche que je viens de choper à ZARA :)<br /> cet été j'ai profité des soldes à 50% chez CARHART et niveau chemises je me suis fait plaisir !!<br /> bises<br /> <br /> http://milkshakefraise.blogspot.com<br /> http://milkshakefraise.blogspot.com<br /> http://milkshakefraise.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooh tiens, j'ai zappé Carhart, ça fait un bail que j'y suis pas allée! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore ces chemises mais je n'en ai pas encore! Je n'ai pas encore trouver ce qu'il me faut, c'est assez difficile car j'ai les épaules assez large et je trouve que la recherche devient donc<br /> très vite plus pénible pour une chemisette confortable! Peut être qu'un jour je trouverai la bonne ^^ Mais en tout cas j'adore le style, avec un beau jeans!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez H&M, ils ont certains modèles qui taillent plus large au niveau des épaules! J'espère que tu trouveras :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pas mal de chemises à carreaux dans mon armoire, donc je pense que je vais me contenter de ressortir ce que j'ai déjà plutôt que d'en acheter! Enfin je dis ça, mais bon dans quelques mois une<br /> nouvelle viendra s'ajouter à ma collection...<br /> <br /> Bisous,<br /> Camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours le risque, on en trouve toujours des très sympas au détour d'une virée shopping... :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />